« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avatar Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Shin'gao
Shin'gao
Kyu


Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : 22

Avatar Manga Empty
MessageSujet: Avatar Manga   Avatar Manga I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:39

Yosh! Donc je poste ici pour vous présenter un superbe forum que j'ai découvert il y a quelques mois:

Avatar Manga Grandebancopie


Alors, je fais de la pub pour ce forum car tout simplement: je l'adore! Je trouve ce forum très complet et très bien oragnisé.

Sur ce forum il y a de quoi faire: Des concours, des jeux, du blabla, des fiches, des articles, du graphisme, ..., et beaucoup d'autres choses encore à découvrir ^^

Si jamais vous êtes perdu ou si vous avez des questions à me poser, mon pseudo est le même qu'ici: Kyu

Voilà! J'espère vous retrouver sur: http://avatar-manga.superforum.fr/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« 乃aka's ㄕalace »  :: 【 乃eging to Baka's Palace ! 】 :: → Ṗub ~-
Sauter vers: