« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tomoyo chan ! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoyo
Shin'gao
Shin'gao
Tomoyo


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Where is you ? * : Paris

Tomoyo chan ! ♥ Empty
MessageSujet: Tomoyo chan ! ♥   Tomoyo chan ! ♥ I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:07

Bonsoir à tous/toutes les bakas ! Very Happy

Je crois avoir trouvé un petit coin de paradis étant donné que j'aime grapher (un peu moins depuis que je n'ai plus 'toshop é_è), flooder, rire, mais surtout le Japon !
Je lis toutes sortes de mangas, aussi bien shonen que shojo, et pareil pour les jeux vidéos =)
J'ai même eu la chance de fouler le sol des iles japonaises, le plus beau des souvenirs..

En ce qui me concerne personnellement, appelez moi Tomoyo Wink J'ai 17 ans et vis près de Paris !

Je vous fais des POUTOU et j'ai hate de parcourir ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
kimel95
Shin'jin
Shin'jin
kimel95


Messages : 179
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : In france!!*o*

Tomoyo chan ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo chan ! ♥   Tomoyo chan ! ♥ I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:52

Il y a plus beaucoup de monde ici ... é_è
Bienvenue tout de même !


Dernière édition par kimel95 le Sam 8 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/forum.htm
Tomoyo
Shin'gao
Shin'gao
Tomoyo


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Where is you ? * : Paris

Tomoyo chan ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo chan ! ♥   Tomoyo chan ! ♥ I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:13

J'ai vu que c'était un ch'tit peu mort là !
Revenir en haut Aller en bas
kimel95
Shin'jin
Shin'jin
kimel95


Messages : 179
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : In france!!*o*

Tomoyo chan ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo chan ! ♥   Tomoyo chan ! ♥ I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:19

Ouai ... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/forum.htm
Lumpii
Baka Sensei *---*
Baka Sensei *---*
Lumpii


Messages : 226
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : Dans le coeur à Fye (ou pas xD)

Tomoyo chan ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo chan ! ♥   Tomoyo chan ! ♥ I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:09

C'est vrai qu'en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de ce forum, mais je prévois de le rendre plus vivant pedant les vacances. Changer le thème, accueillir les nouveaux & leur faire leur page cadeaux, et remplir tout cela.

Bienvenue à toi Tomoyo ! ♥ J'espère que tu te plaira ici dès que j'aurai donné un ptit coup de baguette magique !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaspalace.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tomoyo chan ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo chan ! ♥   Tomoyo chan ! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoyo chan ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Cadeau de Otsuki-chan ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« 乃aka's ㄕalace »  :: 【 乃eging to Baka's Palace ! 】 :: → Ṗrésentations ~ :: Je suis une fille !-
Sauter vers: