« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimmidoll.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.Yuuki
Shin'gao
Shin'gao
S.Yuuki


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Where is you ? * : France.

Kimmidoll. Empty
MessageSujet: Kimmidoll.   Kimmidoll. I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:37

Citation :
Le blog Deco
Cela fait bien longtemps que je n’ai pas joué à la poupée , mais depuis que j’ai découvert les Kimmidoll je suis retombé en enfance. Quoi, vous ne savez pas ce qu’est une Kimmidoll ? Bon ok, je suis beau joueur, je vais vous dire de quoi il retourne. La kimmidoll est une poupée en bois design qui perpétue la tradition japonaise des poupées kokeshi apparues à la fin du 19ème siècle sous l’ère EDO.

Kimmidoll. Kimmidoll-poupee-kokeshi

Plus qu’un simple objet déco, les figurines Kimmidoll sont censées incarner l’esprit de nos ancêtres. Elles sont offertes en gage d’amour ou d’amitié. Une rencontre entre design et spiritualité. Alors allez vous craquer comme moi sur ces jolies poupées kokeshi ?

Kimmidoll. Poupee-kokeshi-en-bois

Chaque poupée de bois représente une jeune fille au visage enfantin.

Kimmidoll. Poupee-kimmidoll


Plus d’informations sur les poupées kokeshi Kimmidoll
Matière : poupées en bois peintes et recouvertes de vernis mat.
Prix : 16,95 euros la poupée Kimmidoll

Pour ma part, le 21 Juin, jour de mon anniversaire, j'ai eux la chance d'avoir Kiyomi.
Kimmidoll. Kimmidoll_Kiyomi

Whazut, Site d'achat japonais de petite figurine a écrit:
KIYOMI - BEAUTE A L'ETAT PUR
Mon esprit est naturel et authentique.
En célébrant le côté unique et naturel de la beauté que chacun possède, tu honores mon esprit. Nourris ta beauté avec originalité et sois-en fier, ainsi le monde sera enrichi par une grande variété de beauté. En célébrant le côté unique et naturel de la beauté que chacun possède, tu honores mon esprit. Nourris ta beauté avec originalité et sois-en fier, ainsi le monde sera enrichi par une grande variété de beauté.


Les Kimmidoll perpétuent la tradition japonaise des poupées Kokeshi apparues au milieu du 19ème siècle. Ces poupées Kokeshi représentent des jeunes filles aux traits enfantins et sont offertes en gage d'amour ou d'amitié.
Chaque Kimmidoll incarne une valeur telle que Sagesse, Succès, Amitié,... Lignes épurées, finition matte et graphismes recherchés, Kimmidoll possède une forte identité, mariant zen et design.
Bel élément de décoration ou cadeau très touchant, les Kimmidoll connaissent un succès incroyable et grandissant. Caractéristiques:
- Dimensions : 11 x 20 cm
- Matière : Résine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MeiixChiix
Lumpii
Baka Sensei *---*
Baka Sensei *---*
Lumpii


Messages : 226
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : Dans le coeur à Fye (ou pas xD)

Kimmidoll. Empty
MessageSujet: Re: Kimmidoll.   Kimmidoll. I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:52

Elles sont trop jolies, mais je préfère les Pullip's *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaspalace.1fr1.net
 
Kimmidoll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« 乃aka's ㄕalace »  :: 【 フapan Room 】 :: → Ƈulture ~-
Sauter vers: