« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Where is Bryan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.Yuuki
Shin'gao
Shin'gao
S.Yuuki


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Where is you ? * : France.

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:32

Where is Bryan ? 211210329
Bryan! Non ce n'est pas sa mon truc mdr'

Spoiler:



Je voulais faire une PUB pour un forum de graphisme que j'aime beaucoup, mais je ne voit pas la partie PUB, il y a la partie partenaria, mais pas la partie que je souhaiter aller poster.
Quece que sa veut dire sa è__é !?
Lumpii'nossaur aide Yuuki'fish ! mdr'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MeiixChiix
Lumpii
Baka Sensei *---*
Baka Sensei *---*
Lumpii


Messages : 226
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : Dans le coeur à Fye (ou pas xD)

Where is Bryan ? Empty
MessageSujet: Re: Where is Bryan ?   Where is Bryan ? I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:40

Oh exact y'a pas de partie pub è__é Je vais la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaspalace.1fr1.net
 
Where is Bryan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« 乃aka's ㄕalace »  :: 【 乃eging to Baka's Palace ! 】 :: → Ũn souci ? ~ :: Suggestions / Questions-
Sauter vers: