« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Duo] ELLEGARDEN - エルガルデン

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keiko
Shin'gao
Shin'gao
Keiko


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Where is you ? * : Somewhere...

[Duo] ELLEGARDEN - エルガルデン Empty
MessageSujet: [Duo] ELLEGARDEN - エルガルデン   [Duo] ELLEGARDEN - エルガルデン I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:01

[Duo] ELLEGARDEN - エルガルデン 100830045859298085
DL:
MP4: A venir...
Xvid: http://www.megaupload.com/?d=A17FST93


Music: ELLEGARDEN - Salamander

Animes:
> Track 1: Fullmetal Alchemist Brotherhood > Keiko
> Track 2: Black ★ Rock Shooter > Killy

Mix+Outro+Encode > Killy

Je le poste ici en éspérant que ça fasse un peu plus d'activité sur ton fofo hien ma Lumpii!^^

Voici notre duo à Killy et à moi, réalisé sous la forme d'un IC 48h.
Bonne expérience bien fun, malgré pas mal de soucis en fin d'IC (m'enfin, c'est comme ça à chaque IC de toute façon ).
En espérant que ça vous plaise malgré les quelques défauts^^

Streaming:
Spoiler: