« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yamato nadeshiko shichi henge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

Yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:16

Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d'apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n'auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s'ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n'hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de Ring) et adepte des ténèbres, n'est pas prête à se laisser transformer aussi facilement!


Yamato nadeshiko shichi henge Ynsh

Avis:Vous connaissez l'animé?Et bien,vous ne serez pas déçue car je le trouve encore mieux que l'anime :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpii
Baka Sensei *---*
Baka Sensei *---*
Lumpii


Messages : 226
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : Dans le coeur à Fye (ou pas xD)

Yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:15

Encore un en anime ! ♥.
Moi je préfère >.< *SBAFF*
Je vais les voir ces 2 là ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaspalace.1fr1.net
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

Yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:50

ouai lumpi,je regarde souvent les drama que j'ai regarder en anime :p.
tu ne connaisais pas???honte à toi!j'te maudit jusqu'à la fin de ta vie!!!*ce prend un mur double en fer là xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato nadeshiko shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato nadeshiko shichi henge   Yamato nadeshiko shichi henge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato nadeshiko shichi henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« 乃aka's ㄕalace »  :: 【 フapan Room 】 :: → Πangas, Ɗramas ~-
Sauter vers: