« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 # Qui est cette affreuse fille ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caldinia
Shin'gao
Shin'gao
Caldinia


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Where is you ? * : I live in your home =D !

# Qui est cette affreuse fille ? Empty
MessageSujet: # Qui est cette affreuse fille ?   # Qui est cette affreuse fille ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:42

Hellow , Salute~
Je suis une flemmarde de premier ordre
Qui à la flemme de vous pondre un beau truc
tout droit venue de ma cervelle de moineau~
Alors je me suis amusée avec le formulaire déjà pré-fait !


Prénom : Caldinia , est celui par lequel on me nomme non IRL , je l'aime beaucoup et préfère qu'on me surnomme par ce "pseudo" que par mon vrai prénom qui est autre que Léa !

Age : 12 , 13... Je ne sais pas vraiment lequel dire , sachant qu'il varie celons les années et les mois , il changes souvent , je vous demanderais alors de regarder sur mon profil , si je l'ai déjà mis~

Aime : Ha ça ,c'est une question des plus spéciales ,mais des plus demandés ; Je dirait alors les forum RPG , les choses dites "Kawaii" et tout ce qui est un peu sanglant. Les collier et l'anglais aussi. Matière alimentaire j'aime le citron et les choses sucrées , notamment la glace pistache~ ♥

Aime pas : Les choses trop amère , sauf le chocolat noir~

Mangas préférés : One piece ; Fairy tail , Doubt , Letter bee , blanck butler , Twinkles Star , Parmis Eux , Courage Naco , Otaku girl , rave , fruit basket , Nana etc...

Anime(s) Préférés(s) :
Katekiyoshi Hitman reborn , Clannad TV/After Story , code geass , Ouran hight school host club , soul eater , elfen lied , haruhi Suzumiya , Kaicho wa maid sama , Fairay tail , Scraped + princess, k-on etc...

Activités : Batterie ( un instrument ou il faut taper dessus pour tout les ignare de cette planète =D ) De la danse.... Du dessin , de l'écriture , mais surtout owii surtout du graph~

Humeur du jour : Bof , entre l'énervement et le "j'en ai rien à ciré !"

Style de musique :Assez varier , va du J-pop au Métal en passant par le rock~
Mais je déteste le Rap et le RnB~

Vous êtes actuellement habillé.. ? Quelle question ! Gilbert 56 ans , me regardes tu derrière ton écran ?! Non franchement oui , je le suis :rire:

La premiere chose qui vous fait penser au mot "peloton" : Proutons ! Peler , Peloter ! !! Bref plein de truc d'aucuns sens~

Etes vous fou ?! Oui , je suis atteinte d'une très grave maladie : la maladie Psykologike ! En bref , seul Psykokwak et son fidèle acolyte Akwakwak peux m'aider !

Cultotte, String ou Boxer ?! Boxer~ ça fait plus masculin , et moi j'aime les homme à Boxer ! *BRIQUE* ....merde c'est à caleçon

Votre dernière douche ?Il y a environ 356 jours et 45 heure que je n'en ai pas prise...

Cindy Sanders, ça vous parle ? Non... Une sorte de maladie Incurable qui vous attaque le crane par la pointe des cheveux ?

Heaven or Hell ?! Hats your name ? I dont save speak in english =D !

Et enfin : Aimez vous nolifer au soleil ?! Pas vive le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

# Qui est cette affreuse fille ? Empty
MessageSujet: Re: # Qui est cette affreuse fille ?   # Qui est cette affreuse fille ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:37

mouahahaha,une baka,une folle,...enfin tout les mots pour te décrire...*ricane**ce prend une enclume en pleine figure*

aaaah!!!!!!!!et le mot magique:::::::


B.I.E.N.V.E.N.U.E.!!!!!!(--->majusculeuh!!!!*ce suicide avec une fourchette xD* *SBAFF*<---
Revenir en haut Aller en bas
Caldinia
Shin'gao
Shin'gao
Caldinia


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Where is you ? * : I live in your home =D !

# Qui est cette affreuse fille ? Empty
MessageSujet: Re: # Qui est cette affreuse fille ?   # Qui est cette affreuse fille ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:41

Haa ! Une Travesti OoO !!!!
En plus elle fait de la magiee!!!!!

Non sérieux... Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
kimel95
Shin'jin
Shin'jin
kimel95


Messages : 179
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : In france!!*o*

# Qui est cette affreuse fille ? Empty
MessageSujet: Re: # Qui est cette affreuse fille ?   # Qui est cette affreuse fille ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:10

Saluut!!=D

Bienvenue, Baka!!=)
Que des folles ici!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/forum.htm
Caldinia
Shin'gao
Shin'gao
Caldinia


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Where is you ? * : I live in your home =D !

# Qui est cette affreuse fille ? Empty
MessageSujet: Re: # Qui est cette affreuse fille ?   # Qui est cette affreuse fille ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:11

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

# Qui est cette affreuse fille ? Empty
MessageSujet: Re: # Qui est cette affreuse fille ?   # Qui est cette affreuse fille ? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:09

il faudra t'y faire lumpi xD *ce prend un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Lumpii
Baka Sensei *---*
Baka Sensei *---*
Lumpii


Messages : 226
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : Dans le coeur à Fye (ou pas xD)

# Qui est cette affreuse fille ? Empty
MessageSujet: Re: # Qui est cette affreuse fille ?   # Qui est cette affreuse fille ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:09

OH ! OH !
Toi je t'aime déjà.
Toi t'es une fille pour moi
0wiiiiiiiii *Q*
sauf si t'aimes pas le Nutella. Mais qui n'aime pas le Nutella ? *Les siffonnés* //SBAFF/
Huh.. O__o T'es sure que t'as douze ans ? J'ai jamais vu une folle si jeune xD
En tout cas.. hum... J'tajoute MSN xD Faut qu'on fasse connaissance ça urge ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaspalace.1fr1.net
Caldinia
Shin'gao
Shin'gao
Caldinia


Messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 26
Where is you ? * : I live in your home =D !

# Qui est cette affreuse fille ? Empty
MessageSujet: Re: # Qui est cette affreuse fille ?   # Qui est cette affreuse fille ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:11

XD exactement , je suis dans mon année des 13 !
Et j'aime le nutella !
Vve le nutella !
La vie est faites à base de nutella =D !! *ZBAAAAAF*


Allons soyons fous , j'ai tellement de personnes inconnue sur msn que je vais mettre l'adresse mail ici =D !!

big-fonol@hotmail.fr

Fais en bon usage ~
Revenir en haut Aller en bas
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

# Qui est cette affreuse fille ? Empty
MessageSujet: Re: # Qui est cette affreuse fille ?   # Qui est cette affreuse fille ? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:00

oh oh,toujours à fond avec le nutella lumpi!!*SBAFF*

hey,laissez m'en!!!*ce prend un mur*
ah hum...oui,j'ai pas eu le courage de me suicider,ou plutôt je n'est pas réussie avec ma fourchette!!xD*ce prend une enclume en pleine figure*

mouahahaha,ok pour ton adresse,mais la flèmme de te mettre,surtout que je suis dessus une fois tous les mois ou deux sa dépend xD *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Shin'gao
Shin'gao
Keiko


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Where is you ? * : Somewhere...

# Qui est cette affreuse fille ? Empty
MessageSujet: Re: # Qui est cette affreuse fille ?   # Qui est cette affreuse fille ? I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:44

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





# Qui est cette affreuse fille ? Empty
MessageSujet: Re: # Qui est cette affreuse fille ?   # Qui est cette affreuse fille ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Qui est cette affreuse fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« 乃aka's ㄕalace »  :: 【 乃eging to Baka's Palace ! 】 :: → Ṗrésentations ~ :: Je suis une fille !-
Sauter vers: