« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Hastune Miku.~

Aller en bas 
4 participants

Conaissez-vous les vocaloids.~ ?
Oui, très bien... J'adore !
• Hastune Miku.~ Vote_lcap133%• Hastune Miku.~ Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Oui, j'ai vu quelque PV (Vidéo) d'eux...
• Hastune Miku.~ Vote_lcap167%• Hastune Miku.~ Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Bof, mais j'en juste entendu parler.
• Hastune Miku.~ Vote_lcap10%• Hastune Miku.~ Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non, je connais pas du tout.
• Hastune Miku.~ Vote_lcap10%• Hastune Miku.~ Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hopy.~
Shin'gao
Shin'gao
Hopy.~


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 28
Where is you ? * : Sur un petit nuage.~

• Hastune Miku.~ Empty
MessageSujet: • Hastune Miku.~   • Hastune Miku.~ I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:56

•Mais c'est qui cette Hatsune Miku ? Ch'ais pas pourquoi ça me dit quelque chose... Je me souviens juste d'un poireau.

• Hastune Miku.~ 2008-011

La société Yamaha et Crypton, a crée en 2004, un logiciel de synthétiseur de voix. [Whaah x)], se nommant Vocaloids. Le principe est simple, il "suffit" de créer une chanson avec les paroles et le vocaloid les chante pour toi. Ce logiciel coûte environ 130 Euros.
Lien

• Hastune Miku.~ 2r70lr10

Hatsune Miku est un vocaloid de seconde génération, sa voix n'est pas totalement synthétique, elle vient de Saki Fujita. C'est par elle que le phénomène a véritablement commencé. Lancé le 31 août 2007, le logiciel s'est très bien vendu, et les vidéos de ses chansons créées par des fans diffusées sur Nico Nico Douga et Youtube ont amplement aidé le phénomène à se développer. "Hatsune" veut littéralement dire "premier son" et Miku "Futur" . Elle est une des chanteuses les plus connue du logiciel, celui ci propose 65 personnages différents.

Fiche Razz :
Age : 16 ans
Taille : 1m52
Poids : 48 kg
Objet Fétiche : Un ... Poireau x) de quoi se taper de sacré délire.~
Numéro : Elle a le nombre 01 sur le bras gauche, cela signifie qu'elle le premier vocaloid de la 2° génération...


Attention, Hastune Miku n'est pas le premier Vocaloid, je ferai prochainement un topic' sur sa grande famille (Meiko, Kaito, Kagamine Rin et Len, Luka et d'autre) !!

• Les Vidéos Smile