« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 my présentation--->musique35<---

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:13

Hello mes baka chérie :p.Quoi?Vous aimez pas que je vous appelle comme ça?Bah moi si,donc aller fous faire....hum...reprenons...xD.

Donc,bonjour ou bonsoir,je sais pas qu'elle heure il est chez vous,mais c'est pas grave lol.Mon prénom est....NON MAIS JE VAIS PAS VOUS LE DIRE NON PLUS!
*vois des majuscules* Mon Dieu!!!*par ce suicider**réflexion* Non,je doit encore me présenter,moi.

Donc,comme je disais mon pseudo est musique35.Certaines me connaissent tel que Kimel95 et Lumpii.Il me semble que sur l'ancien forum mon pseudo était musique35,non?Enfin bref xD.Je suis née le 30 septembre,et j'ai pas envie de vieillir!!!!!*ce prend un mur double là*.Si si,je vous assure,pas envie d'avoir mes 16 ans *SNIFF*.Alors,que pourrais-je dire d'autre?Mes hobby's?D'accord,donc j'aime RP(Rôle Player) sur des forum pour :p,dessiner((j'ai fait plein de dessin,donc Amu en goth,nyah!!!!*SBAFF*),la musique(je pratique de la flûte traverssière :p mais j'écoute aussi presque toute la journée la musique donc...xD),euh...lire!!!(et bah ouai,sa vous choc,hein???*des éléphants l'écrasent*),euh...emmerder mon monde donc délirer(mais sa,sa ne vous choc pas,je suppose xD *ce prend une porte en fer*),euh...je crois qu'en hobby's c'est tout.Donc,que pourrais-je dire d'autres?

Hum...ah!je suis une no-life à 99,99% environs!!!!xD*sors loin*.Ce qui signifie que j'ai regarder environs une 70 ème de manga et que je suis encore occuper d'en regarder d'autre là xD.En manga papier,je suis occuper avec quatre donc shugo-chara,tsubasa réservoir chronicle,card captor sakura(tiens,en parlant de celui-là je vais devoir acheter les deux dernier et j'ai fini xD* et fruit basket(celui-ci j'ai presque fini lol).Ceci dit,je préfère lire des livres normaux c'est pour sa aussi que j'en achète rarement des mangas,c'est mieux de ce les matter sur internet xD.*SBAFF.*Hum....quoi d'autres?mes autres pseudo que j'utilise est:mel-la-petite,girl3541,Neelahn???(mais rarement ^^).Sous les forum RPG on me connais souvent sous "Naomi Lochishima" et "Hidoku Malchiah"(bien qu'avais mes plusieurs comptes...enfin bref,c'est souvent eux qu'on connais xD)

Ah ah,c'est pas trop long,là?Pas envie de lire?Bah je vous en....STOP!J'arrête mes mots vulgaires xD.*ce fais écraser par un camion*.Bon,c'est tout mes baka chérie,vous en serez pas plus sur moi :p.Dernière chose,j'aime le vert donc voilà pourquoi j'écrirais toujours en vert.Sur ceux,bonne journée ou soirée :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpii
Baka Sensei *---*
Baka Sensei *---*
Lumpii


Messages : 226
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : Dans le coeur à Fye (ou pas xD)

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:32

Toujours aussi folle :p
Sois la mal-venue ici petite sadike èOé
Quoi, c'est pas ça qu'il faut dire ? Humm... crotte alors ><
Tu as toute ma bénédiction !
*Quoi, c'est pas ça non plus ?* //SBAAFFF/ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaspalace.1fr1.net
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:39

mouahahaha!!!!mais avec les années sa en pire,tu sais!*ce prend une porte*
en fait,je suis anti majuscule,sauf pour les débuts de phrases,et encore souvent j'en met jamais sauf pour les RP xD :p NYAHAHAHAHA!!!!*ce prend un mur double là*
Revenir en haut Aller en bas
DarksVin's78
Shin'gao
Shin'gao
DarksVin's78


Messages : 36
Date d'inscription : 28/06/2010

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19

xD Bienvn'ue...(la flemme de tous lire =D )
Revenir en haut Aller en bas
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:35

mouahahaha,mais je te comprend tout à fait :p.--->c'est sur que pour une flèmmarde,baka,sadique et perverse,je peux comprendre xD*sors loin*<---
Revenir en haut Aller en bas
kimel95
Shin'jin
Shin'jin
kimel95


Messages : 179
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : In france!!*o*

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:45

*honte a moi... J'ai pas lue toute la présentation d'une amie...*

Meeeeel-chaaaannn!!!!*O*
Bienvenue sur le fofo, baka!!!=D
*contente, contente, contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/forum.htm
Lumpii
Baka Sensei *---*
Baka Sensei *---*
Lumpii


Messages : 226
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : Dans le coeur à Fye (ou pas xD)

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:13

*se casse, se casse, se casse *
*w* Les bakas domineront le monde (A) { Ou pas ~
//SBAFFF/
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaspalace.1fr1.net
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:46

nyah!!!Melll!!!!*SBAFF**lui fais une petite tape sur sa tête*honte à toi,j'vais te maudir toute ta vie!!!mouahahaha!!!*ce prend une enclume en pleine figure*

oué lumpi,les baka domineront le monde!!!*ce prend une porte en prime*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Shin'gao
Shin'gao
Keiko


Messages : 79
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Where is you ? * : Somewhere...

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:27

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://askadelya-team.xooit.com/index.php
kimel95
Shin'jin
Shin'jin
kimel95


Messages : 179
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : In france!!*o*

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:01

Aieuh!!!!T.T
Il faut pas me taper....
Pour la peine, je vais la lire!! XP
*pas de bonne humeur... Lumpii doit comprendre, non?*
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/forum.htm
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:03

merci keiko :p

mais ZE rigolais ma kiki :p*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
kimel95
Shin'jin
Shin'jin
kimel95


Messages : 179
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : In france!!*o*

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:07

.. Ok, mais c'est pas en disant sa que je vais lire!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/forum.htm
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:09

vive les flèmmarde xD *sors loin--->très loin là bas xD*
Revenir en haut Aller en bas
kimel95
Shin'jin
Shin'jin
kimel95


Messages : 179
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : In france!!*o*

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:12

Yeaaaaah!!! my présentation--->musique35<--- 669269
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/forum.htm
Lumpii
Baka Sensei *---*
Baka Sensei *---*
Lumpii


Messages : 226
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : Dans le coeur à Fye (ou pas xD)

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeMar 7 Sep - 10:00

les bakas domineront le monde, mais pas demain. Demain, on flood :p
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaspalace.1fr1.net
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:33

mdr lumpi,tu as raison,demain on flood!!!*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Lumpii
Baka Sensei *---*
Baka Sensei *---*
Lumpii


Messages : 226
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : Dans le coeur à Fye (ou pas xD)

my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:04

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaspalace.1fr1.net
Contenu sponsorisé





my présentation--->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: my présentation--->musique35<---   my présentation--->musique35<--- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my présentation--->musique35<---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins-->musique35<---
» Kimel' présentation
» Page Cadeau de Musique35 ♥
» -Keiko Présentation-
» ~[Hitsu' présentation]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« 乃aka's ㄕalace »  :: 【 乃eging to Baka's Palace ! 】 :: → Ṗrésentations ~ :: Je suis une fille !-
Sauter vers: