« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes dessins-->musique35<---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

Mes dessins-->musique35<--- Empty
MessageSujet: Mes dessins-->musique35<---   Mes dessins-->musique35<--- I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:26

[color:4a3b=brown]Hello tout le monde.Vous allez bien?Moi oui,comme d'habitude xD.
Alors,j'ai finalement réussi à convaincre ma soeur de mettre mes images sur l'ordinateur.C'est chouette,n'est-ce-pas?xD.Bon,avant que vous les voyez je vais faire mon spitche.xD.

Bon,d'abord,les dessin sont fait par moi,ok?Je ne les es pas signés car j'ai confiance en vous tous.Mais sachez que si je vois quelqu'un mettre mes dessins et dire que c'est lui ou elle qui la fait,il ou elle va avoir de mes nouvelles!!!Oui,je sais.Vous allez dire "Comme si on va faire sa..."
Mais comme dit le proverbe,mieux vaut prévenir que guérir.:p.
Ensuite,je suis désolé mais il y a des dessins qui sont plus petit car leurs taille était trop grande,mais vous allez les voir bien sur.
Enfin,je vais les mettre par catégories,donc ils ne sont pas spécialement dans l'ordre que j'ai fait.
Je vais mettre aussi la vrai image si je la retrouve ou je les mise de chaque dessin,ou presque car pas mal sont retiré de mes mangas papier...
Enfin,voilà vous êtes prévenus.Et désolé de la qualité de mes images ^^.

-----------------------

Catégorie:Boule et Bill.

Vous connaissez Boule et Bill?Oui,c'est une BD,ben voilà quelques images de Bill le chien :p.

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Catégorie: Card Captor Sakura.

Sakura est très difficile à reproduire,mais je ne renoncerais pas,dès que j'ai un dessin que je trouve bien fait d'elle je la mettrait,mais en attendant voici Tomoyo ou Tiffany pour certains/certaines :p.

Spoiler:

Spoiler:

Catégorie: Vocaloid.

Désolé,pour l'instant je n'ai dessiner que Rin Kagamine et en plus vous avez l'original en prime donc vous pourrez comparez le vrai par rapport au mien.Ou le sens contraire?Enfin bref... :p.

Spoiler:

Catégorie: Shugo chara


Et oui,vous allez voir que pas mal sont de shugo chara.Il y en a ou vous allez pouvoir l'original et d'autres non.Dans cette catégories,il y a des images plus petites,je m'en excuse c'est parce que les dessins était trop grande pour mon portable ^^.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Catégorie:autres.

Ici,ce trouve tout ce que je ne sais pas mettre en catégorie.Des dessins retirés de calendrier,comme des dessins retirés d'un cadre,comme des dessins retirés sur internet.De tout!Alors,le premier est ma filleul,retiré d'une photo photocopie ^^.Ici,je m'excuse pour les images qui sont petites à cause de leurs grandeurs en réel ^^.


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


--------------------


Et voilà!Normalement,il devrait avoir 17 dessins,si je ne montre pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Lumpii
Baka Sensei *---*
Baka Sensei *---*
Lumpii


Messages : 226
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : Dans le coeur à Fye (ou pas xD)

Mes dessins-->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins-->musique35<---   Mes dessins-->musique35<--- I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:08

OMG O________O
TU EST UNE ARTiiiiiiiiiiiiiiiSTE ><
COMMENT TU FAAAAAAAAAAAAAIS ToT
J'AiME ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaspalace.1fr1.net
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

Mes dessins-->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins-->musique35<---   Mes dessins-->musique35<--- I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:24

Euh...je préviens que je fais sa pour mon plaisir.Et puis,je ne suis pas vraiment une artiste puisque c'est refait à partir d'une image ou d'un dessin,et en plus il y a des defaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumpii
Baka Sensei *---*
Baka Sensei *---*
Lumpii


Messages : 226
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : Dans le coeur à Fye (ou pas xD)

Mes dessins-->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins-->musique35<---   Mes dessins-->musique35<--- I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:34

J'aime trop ! *w* ~
Revenir en haut Aller en bas
https://bakaspalace.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mes dessins-->musique35<--- Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins-->musique35<---   Mes dessins-->musique35<--- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins-->musique35<---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my présentation--->musique35<---
» La galerie de musique35.
» Page Cadeau de Musique35 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« 乃aka's ㄕalace »  :: 【 けave a nice flood !】 :: → Ɓlabla ~-
Sauter vers: