« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Bienvenue dans le palace des Bakas ! Ici on clippe on graphe, on flood & on peut même commander un bon bol de ramen ! *0* Donc si tu est Geek et/ou que tu aime la J-culture, et ben tu te connectes ou tu t'inscris ! { On se demande pourquoi tu l'as pas fait plus tôt} ♥️
« 乃aka's ㄕalace »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


→ Forum centré principalemnt sur le Japan, Les Mangas, Les AMV's & le graphisme, le flood.. ✿
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La galerie de musique35.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

La galerie de musique35. Empty
MessageSujet: La galerie de musique35.   La galerie de musique35. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:50

Alors,voilà ma petite galerie.J'ai perdu mes créations quand j'étais encore débutante,donc voici les dernières que j'ai fait ^^:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Celle-ci pour l'instant,je pense que c'est le meilleure avatar que j'ai fait ^^

Spoiler:


Edit:Et voilà,j'ai fait un autre avatar de Naomi Lochishima.Il est mieux que l'autre n'est-ce-pas?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimel95
Shin'jin
Shin'jin
kimel95


Messages : 179
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 27
Where is you ? * : In france!!*o*

La galerie de musique35. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de musique35.   La galerie de musique35. I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:48

Très jolie pour du tofiltre (c'est ça, hein?), mais il y a un truc qui me chiffone... Je crois que c'est le render.. Il n'est pas très bien incruté mais j'ai beaucoup tes fonds ! Et les typos.. Je crois que c'est l'écriture qui est mal choisi sinon elles sont pas mal, et les cadres, sont la plupart bien! =D

Voila, dans l'ensemble c'est jolie tu sais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-for-ever.forumactif.org/forum.htm
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

La galerie de musique35. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de musique35.   La galerie de musique35. I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:57

merci...et effectivement,on ma souvent demander de changer ma typo mais...j'avoue que moi j'aime plutôt bien cette typo...et j'ai aussi un peu peur d'en mettre une autre qui le ferais pas...en plus,j'essaye de chercher les nouvelle écritures que j'ai télécharger,mais je ne les trouve pas dans mes documents,et si j'y reste trop longtemps je re bug mes documents et sa je veux pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
musique35
Shin'gao
Shin'gao
musique35


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Where is you ? * : Je t'en pose des questions,à toi????

La galerie de musique35. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de musique35.   La galerie de musique35. I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:31

Bon,voici mes dernière créations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galerie de musique35. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de musique35.   La galerie de musique35. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de musique35.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my présentation--->musique35<---
» Mes dessins-->musique35<---
» Page Cadeau de Musique35 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« 乃aka's ㄕalace »  :: 【 Ǥraph's Room ! 】 :: → Ǥalerie ~-
Sauter vers: